Assistance technique

Bon de Retour SAV Ci Dessous

0,00 €
HT

 Service Après Vente 
01.48.75.87.08 et  Assistance Technique sur Gamme :

Bon De Retour SAV

HYT France  & Hytera France

Hytera Distribution Nationale

Hyt Distribution Nationale

Technique :  

email : sav@talkie-walkie-france.fr 

 

Quantité

SAV Bon de Retour matériel à Imprimer et joindre à votre Colis

  

     Avant  tous retours joindre le SAV au 0148758708

 

Bon de Retour  SAV HYT-Hytera Distribution France

Cadre réservé au SAV               Document à   transmettre au Service Après Vente

Tel : 01 48 75 87 08

Mail : sav@talkie-walkie-france.fr

28 Av Charles V

94130 Nogent sur marne

 

 


Procédure de retour


  1. Retourner  le matériel accompagné d’une copie de ce bon de  retour.
  2. Joindre  également ( si possible ) une preuve d’achat du matériel. (Facture, BL)

 

 

 

Client                                                                                                                                                                    Nom de la   Société                                                               / du Contact:                                                                      Adresse complète                                                                                                                                                      Tél :                                                                    Portable :                                                                                                                                                                 Mail                                                                                                                                                                              

 

 

Rappel : La garantie ne couvre pas les frais de transport de retour, qui restent à la charge du client.

 

 

 

Description  de l’anomalie(s)  ou  de la panne ( s ) :                                                                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               


PROCÉDURE DE RETOUR SAV

1       –Avant tous envois Analyse  par notre service technique au  0148758708

 

2 -Renvoi du matériel avec le document : «Bon de retour SAV»

Où renvoyer le matériel ?

Envoyer le matériel  à l’adresse suivante :

 

SAV Talkie-Walkie-France

28 Av Charles V

94130 Nogent sur Marne- FRANCE

 

Joindre  le bon   de  retour  en  évidence  sur  le colis.

 

Où trouver le bon de retour ?

  • Sur  notre  site  internet : Talkie-walkie-france.fr> SAV > ASSISTANCE
  • Le demander à votre contact commercial
  • Par mail à : SAV@TALKIE-WALKIE-FRANCE.FR

 

3        - Si le matériel est sous garantie

--> Joindre  si possible  la facture d’achat.

Important

  • Sans  le bon de retour , la  demande ne sera  pas traitée  et  le  matériel  sera  retourné avec facturation du transport aux frais du client.
  • Tout matériel sous garantie devra être renvoyé en centre sav pour examen et réparation, aucun échange ou  prêt de matériel  ne  sera eff ectué.
  • La  garantie  commence  à   partir de  notre  atelier  SAV,  les frais  d’envoi  sont  à  la charge  du  client.

 

a.      Si le matériel n’est pas sous garantie

Un devis  est  établi  par  notre  service  SAV. Il  vous sera  transmis par mail.
Le  client  dispose ensuite  d’1 mois  pour valider  ou  non  ce  devis.

 

 

INFORMATIONS

  • Le  coût  de  la  main  d’œuvre   est  de  55€HT l’heure.
    • Tout refus de devis entrainera une refacturation de 25€ht + frais de transport (selon le poids et volume  du  matériel)

Délai

  • A  partir de la date  d’envoi  du  devis, si aucune  réponse ne nous est faite  sous 1 mois, le matériel vous sera  retourné  avec  refacturation  des  frais  de  refus  de  devis  et  du transport.
  • Garantie: Touts interventios est garantie 3 Mois.

 

 

Bon de Retour - Cliquer Ici