HYTERA HP715Ex IIC ATEX - IP67 -- PTI
NOUVEAU
HYTERA HP715Ex IIC U9, 400-480 MHz, 2150 mAh, MD, GPS, BT, WiFi, ATEX PTI – IP67
Radio Hytera HP715 Ex analogique et DMR professionnelle à sécurité intrinsèque pour le groupe de gaz ATEX IIA (par exemple, le propane)
Qu'est-ce qu'une radio ATEX ?
Introduite en 2003, la certification ATEX (Appareils destinés à être utilisés en atmosphères explosives) est une norme européenne visant à garantir que les équipements électriques, notamment les radios et leurs accessoires, ne constituent pas une source d'inflammation, telle qu'une étincelle susceptible de provoquer une explosion. Les radios ATEX répondent aux normes de sécurité les plus strictes au monde, assurant une communication stable et fiable même dans les environnements les plus hostiles, en présence d'explosifs, tout en garantissant un niveau de sécurité maximal.
La radio Hytera HP715Ex est la nouvelle génération de radio bidirectionnelle DMR portable à sécurité intrinsèque de Hytera, dotée d'une conception sûre, d'un boîtier robuste et d'une ergonomie avancée.
Il offre une qualité vocale claire et forte, des heures de travail prolongées et des capacités de communication longue distance. Certifié IECEx/ATEX, le HYTERA HP715Ex est la radio la plus sûre pour maintenir la connexion des travailleurs dans des environnements dangereux sans provoquer d'incendie ou d'explosion, offrant une communication fiable et sûre pour les industries telles que le pétrole et le gaz, les secours en cas d'incendie, les aéroports, la fabrication, etc.

Radios bidirectionnelles Hytera ATEX
Le HP715Ex présente une conception sécurisée, un corps durable et une ergonomie avancée.
Il offre une qualité de voix claire et forte, des heures de travail prolongées et des capacités de communication longue distance. Il est conforme aux normes strictes de protection contre les explosions et possède les certifications internationales IECEx et européennes ATEX. Cette conception offre une communication fiable et sûre pour les industries telles que le pétrole et le gaz, les secours en cas d'incendie, les aéroports, la fabrication, etc. Il existe deux variantes avec un niveau de dangerosité IIA ou IIC pour le groupe de gaz, de sorte que l'appareil optimal est disponible en fonction du type de gaz dans l'atmosphère :
HP715Ex IIC
• groupe de gaz ATEX élevé : IIC (par ex. acétylène, hydrogène)
• plage de température dans les zones à risque d'explosion : -25 °C à +50 °C
• puissance RF de transmission inférieure : 2 W/1 W
Une classification de groupe de gaz différente est proposée par le HP715Ex IIA avec
• groupe de gaz ATEX faible : IIA (par ex. propane)
• plage de température dans les zones à risque d'explosion : -25°C à +60°C
• puissance de transmission RF élevée : UHF 4 W / VHF 5 W
Robustesse
Respectueux de l'environnement
Communication efficace
Déclaration de conformité (SoC) pour la réglementation britannique PSTI, EN 303645
